KiKen' Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiKen' Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Tutoriel General

Aller en bas 
AuteurMessage
cri cri
Petit Nouveau
cri cri


Team : teamazur
Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 49
Localisation : var

Tutoriel General Empty
MessageSujet: Tutoriel General   Tutoriel General Icon_minitimeMer 16 Déc - 12:39

bonjour a tous

Arrow si vous chercher des informations sur le creation de serveur , gestion de record diverse , ou encore quelque info sur le media trackeur !! ( dans la mesure de mais connaissance )

je vait vous proposer 2 lien très utile pour sans sortir seul !!! , vous trouverai toute les informations necessaire a la creation et lancement

tous les tutoriel comporte des lien de telechargement specifique ! , car il sont tous preconfiguré avec les element les plus demander en fonction de ce que j'ai trouver sur le web

Arrow je ne poste pas les tutoriel directement ici , car il subisse regulièrement des mise a jour en fonction de l'evolution

je reste a disposition si vous avez des question sur le forum azur !

Arrow vous pouvait poster vos probleme a la suite des topic qu vous essayer de realiser , j'essayerai di repondre le mieux possible si je dispose de la solution

en cas de "nom compréhension"de certain topic , je suis pret a vous prendre en charge sur msn pour une aide et un montage en direct !! selon ma disponnibiliter : venubien@hotmail.fr

Arrow tutoriel general : serveur dedier / serveur local via le jeu / tutoriel ESWC / musique /serveur mania / media trackeur /etc........

http://teamazur.xooit.com/f17-Tutoriel.htm

Arrow outils general : fast / xaseco / aseco / mistral aseco / remote cp4 / wanp serveur / etc......

http://teamazur.xooit.com/f18-Outis.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel General
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiKen' Team :: KiKen' Team [TrackMania... For ever] :: ~Aide / Tutorial~-
Sauter vers: