KiKen' Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

KiKen' Team


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Liste des projets

Aller en bas 
+4
tecnics
Max
Vorgan
Charti
8 participants
AuteurMessage
Charti
KiKen' Race & Style & Prod'
Charti


Team : Kiken'
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Near da capitale

Liste des projets Empty
MessageSujet: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:59

alors j'propose de faire une liste de tout ca qui serait bien de realiser pour la team:

-que les KLG se déroulent bien
-finir la maintenance du site
-créer des skins officiels Kiken'
-Faire une vidéo de présentation des Kiken' (j'parle pas de celle de stunts qui est d'ailleurs très bien)
-Peut être un serveur TMUF 24h/24
-Plus de membres
-des maps officiels kiken
-des userbars kiken (ça c'est facile)
-des avatars perso pour chaque membre)
-un manialink
-des panneaux de pub ingame

après je sèche, faites parts de vos idées!

(P.S. me prenez pas pour un chieur qui s'invite et qu'a envie de tout changer, c'est juste des idées)


Dernière édition par Charti le Sam 5 Déc - 13:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vorgan
KiKen' Race & Style
Vorgan


Team : kiken'
Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 30/08/2009
Age : 29
Localisation : morbihan

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeDim 29 Nov - 10:58

moi je suis pas trop pour les skins et les avatars sinon ça peut etre cool
Revenir en haut Aller en bas
Max
Petit Nouveau



Masculin Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Paris, France

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:49

C'est vrai que crée une skin sera difficile...
Revenir en haut Aller en bas
tecnics
KiKen' Race & Style
tecnics


Team : kik'en
Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 26/10/2009
Age : 28
Localisation : Nantes rpz

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeDim 29 Nov - 13:19

super sujet charti!
Moi je serais pour toutes ces idées
Pour le serv. il en faudrait un UNITED et un autre NATION.
Revenir en haut Aller en bas
NicoG60
KiKen' Up
NicoG60


Team : KiKen' Team
Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:34

oui...alors deja lancer un server 24h/24 apres on vera xD
pour la maintenance du site va faloir que j'me bouge les fesses et pour les KLG va faloir serieusement se bouger pour les maps..jp'ense qu'on va les trouvée plutot que de les faire sion on y sera pas pour janvier vu le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kik.studio.free.fr/
Amy*Teel
KiKen' Up
Amy*Teel


Team : KiKen' Team
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:41

- que les KLG se déroulent bien, y a pas trop de risque mis à part qu'il n'y est pas assez de maps... (je vous l'avez dit nico et Tsu =P), il faudrait aussi qu'il y est 6 équipes comme prévue mais bon... moi j'ai fait tout mon possible...
- le site, j'ai eu une idée que je viens de poster dans la partie privée, plus qu'a attendre si ça plait et le temps de la réaliser
- les skins c'est pas vraiment une prioritée...
- bonne idée pour la vidéo mais attendons d'avoir quelques membres en plus...
- le serveur, deja on en a une pour les occasions, après si c'est pas un des membres qui l'héberge c'est payant donc nous avons pas trop de solution
- je suis complétement d'accord pour avoir plus de membre! =D plus qu'a faire de la pub xD
- niveau maps officiel c'est ni plus ni moins les maps des membres qui représentent la team mais pourquoi pas aprofondir
- +1 pour les userbars! (faudrait quelqu'un pour les faire ^^)
- bof les avatars, après tout ceux qui en veulent, peuvent très bien faire une demande à la section C & O

(très bonne initiative Chati Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://amand-96.skyrock.com
Charti
KiKen' Race & Style & Prod'
Charti


Team : Kiken'
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Near da capitale

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeLun 30 Nov - 17:27

je rajoute: créer un manialink (plus de pub et plus de membres Very Happy)

c'est vrai que leserveur ça vaut pas la peinde de payer (encore, faudrait trouver un gentil membre hébergeur Very Happy)
pour les maps "officielles", je pensais à des maps faites par tout le monde, genre 4 mappeurs, 2 sur le MT et 1 sur la déco (exemple)

j'attends toujours d'autres idées Liste des projets 198691
Revenir en haut Aller en bas
TsuKi
KiKen' Up
TsuKi


Team : KiKen' Team
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:34

POur les KLG ok pour prendre qq maps mais faudra bien verifier les cuts et la fluidité avant, moi je peux fournir stunt, boucle et tech sans problème sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Amy*Teel
KiKen' Up
Amy*Teel


Team : KiKen' Team
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:01

ah Tsu je veut bien que tu me fournisse ça ^^ (tu les fais ou tu les trouve?) ce serait bien d'avoir quelques maps faîte exprès pour les KLG quand même.

Le manialink on en a deja un mais faudrait le changer Razz
je vous donne pas l'adresse, il fait trop honte xD
Revenir en haut Aller en bas
http://amand-96.skyrock.com
TsuKi
KiKen' Up
TsuKi


Team : KiKen' Team
Masculin Messages : 92
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 30

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:56

Nan je peux les faire.
Revenir en haut Aller en bas
NicoG60
KiKen' Up
NicoG60


Team : KiKen' Team
Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:51

Ben....les maps on les fera pour la soirée de cloture =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kik.studio.free.fr/
Charti
KiKen' Race & Style & Prod'
Charti


Team : Kiken'
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Near da capitale

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:56

XD j'ai trouvé le manialink pas très compliqué à trouver Razz

franchement ça vas, par contre y'a pas d'image, c'est moi qui arrive pas à les charger ou y'en a pas?
Revenir en haut Aller en bas
NicoG60
KiKen' Up
NicoG60


Team : KiKen' Team
Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30
Localisation : Nantes

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeMer 2 Déc - 19:46

ou pas...elle etait toute heberger sur le kik'Studio, mais j'ai tout jarter pour la maintenance...
Revenir en haut Aller en bas
http://kik.studio.free.fr/
Charti
KiKen' Race & Style & Prod'
Charti


Team : Kiken'
Masculin Messages : 70
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Near da capitale

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:56

tiens pour la vidéo de prèz j'pensais à un truc comme ça (en moins bien parcque là ça frise la perfection):

http://www.tm-tube.com/video/10649/What'ALS%3F

sauf qu'on le fait sur united Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elect My Death
KiKen' Race & Prod'



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:27

Je relance le sujet !

Je propose de faire un vrai blog. Pas qu'il est un nom de domaine ( même si ça serait à penser par la suite de regrouper le blog et le site ). Skyrock/Skyblog, ça fait un peu kikoo nan ?

Un tag avec de jolies couleurs, si ce n'est déjà fait
Après, pour les skins, avatars, vidéo de présentation, je veux bien m'en occuper mais à certaines conditions. Pour les débuts du serveur, je veux bien l'héberger quelque temps, mais faut me prévenir à l'avance, et puis ben... Un design potable pour ce forum, parce que ce noir est pas extra, on peut garder le même fond, mais en le grisant un peu.

Tout ça à voir, quand je rentrerais dans la team ( oopas )

EDIT : j'ai vu la vidéo postée dans le post du dessus, je peux faire presque l'équivalent =D
Revenir en haut Aller en bas
Amy*Teel
KiKen' Up
Amy*Teel


Team : KiKen' Team
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:17

Faudrait deja que je mettes le blog actuel à jour XD je ferais ça cette aprem (si si!). Je vais peut-être le refaire carrément. Je suis pas trop pour un blog à nous parce que sur un blog c'est ni plus moins ce qu'il y a sur le site mais dit différemment, donc si en plus on mets un lien sur le site... Le blog sert juste à faire de la pub donc pas besoin de s'emmerder à le faire nous après tout ^^

Le tag, y a pas à discuter. Il est comme ça, on ne le change pas. Sur les serveurs, les gens sont habitués à nous reconnaitre sous ce tag alors si on le change...

Skin KiKen' il faut qu'on en fasse un, je vais lancer sous forme de mini concours je pense et on prend le plus beau sorti d'un vote. Ensuite on mettra les points positifs et négatifs et on l'améliora Wink

Avatars y a pas besoin d'en faire un à chacun. Si quelqu'un en veut un, il fait une demande précise dans C/O et on lui fait mais il faut que ça parte d'une initiative et puis la C/O est faite pour ça ^^

Vidéo de présentation, je suis d'accord mais la dernière fois on a galéré. Le temps que tout le monde nous envoi un replay, le temps de l'éditer et tout et tout ><

Le serveur, c'est bon =D. Nico et moi pouvons en lancer un quand on veut (mais faut prévenir à l'avance et faut que l'ordi soit allumer pour que le serveur marche donc faut qu'on soit là).

Et pour le forum, c'est prévu. On attendait de finir le KiK' StuDio pour faire le même design. On va s'y mettre ^^"



=)
Revenir en haut Aller en bas
http://amand-96.skyrock.com
Elect My Death
KiKen' Race & Prod'



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:10

En fait, pour l'avatar, c'est pas un avatar par défaut, c'est du genre, un cadre spécial avec le logo de la team en bas... Pour le Tag, je savais, et je le connais pas =D

Et enfin, pour la vidéo, mieux faut la faire un jour. En bougeant le coup à certains...

Sinon, vous pouvez faire un event pour vous faire connaitre, être plus présent sur le forum officiel, et aussi une news dans le jeu en lui même... Voila =D

EDIT : Faudrait aussi participer aux compèts officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Amy*Teel
KiKen' Up
Amy*Teel


Team : KiKen' Team
Féminin Messages : 172
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 27
Localisation : Nantes

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeMer 30 Déc - 12:30

on organise une compet' en 2010 et on a pas assez d'effectif pour participer à une autre compet' en meme temps ;)q
Revenir en haut Aller en bas
http://amand-96.skyrock.com
Elect My Death
KiKen' Race & Prod'



Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28

Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:16

Par compèt officielles je pensais au UL, organisé par Electronic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des projets Empty
MessageSujet: Re: Liste des projets   Liste des projets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des projets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KiKen' Team :: KiKen' Team [TrackMania... For ever] :: ~Remarques / Suggestions~-
Sauter vers: